{"id":120,"date":"2018-12-27T03:30:48","date_gmt":"2018-12-27T02:30:48","guid":{"rendered":"http:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/?p=120"},"modified":"2018-07-27T22:13:55","modified_gmt":"2018-07-27T20:13:55","slug":"mode-et-bien-etre-interieurs-les-astuces-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/2018\/12\/27\/mode-et-bien-etre-interieurs-les-astuces-pour-se-sentir-bien-dans-sa-peau\/","title":{"rendered":"Mode et bien-\u00eatre int\u00e9rieurs les astuces pour se sentir bien dans sa peau"},"content":{"rendered":"

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Messieurs ! N’en veuillez pas \u00e0 votre compagne parce qu’elle investit un peu trop dans son budget shopping par mois. Les experts en psychologie sont tous d’accord sur le fait que la mode peut impacter grandement dans le bien-\u00eatre int\u00e9rieur d’une personne. Le point.<\/p>\n

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Le relooking pour une meilleure confiance en soi<\/h2>\n

\"\"Vous aurez beau dire que votre femme est belle au naturel, il n’en demeure pas moins que la confiance en soi ne d\u00e9pend pas uniquement de votre regard, qui \u00e0 ses yeux d’ailleurs, est subjectif. Une femme devra passer par un relooking : un choix vestimentaire parfaitement \u00e9tudier, et une mise en beaut\u00e9 extr\u00eamement peaufiner, pour avoir confiance en elle au quotidien. Ce n’est pas par m\u00e9pris de son \u00ab moi naturel \u00bb, mais simplement pour se sentir mieux dans sa peau. C’est comme, une femme qui porte des talons hauts changent imm\u00e9diatement de d\u00e9marche et parait plus f\u00e9minine que si elle portait des chaussures plates. Les articles d’habillement, de mode et de beaut\u00e9 ont des impacts psychologiques d’une grande importance.<\/p>\n

Une femme qui parait belle se sent belle<\/h2>\n

\"\"Cette \u00e9tude psychologique de l’importance de la mode et de la beaut\u00e9 chez les femmes permet \u00e9galement de faire une \u00e9valuation sur le tas de son bien-\u00eatre int\u00e9rieur. Une femme qui se sent bien paraitra toujours f\u00e9minine. Elle ne l\u00e9sinera jamais sur ses accessoires et le choix de ses produits de beaut\u00e9. Par contre, en p\u00e9riode de grand stress \u00e9motionnel, une femme aura tendance \u00e0 n\u00e9gliger un peu ses v\u00eatements et son style vestimentaire.<\/p>\n

Le shopping permet de se d\u00e9stresser<\/h2>\n

\"\"L’impact psychologique de la mode chez la gent f\u00e9minine ne s’arr\u00eate pas uniquement dans le choix des articles d’habillement au quotidien. En effet, m\u00eame l’exercice du shopping est, selon toujours les experts, en rapport avec le bien-\u00eatre int\u00e9rieur. Des recherches ont prouv\u00e9 que faire les magasins pouvait aider \u00e0 se d\u00e9stresser notamment si on partage l’activit\u00e9 avec une personne agr\u00e9able. Mais attention mesdames \u00e0 ne pas trop en abuser non plus. Vous risquez de devenir une shoppeuse addict et de contracter d’\u00e9normes dettes.<\/p>\n","protected":false},"excerpt":{"rendered":"

Messieurs ! N’en veuillez pas \u00e0 votre compagne parce qu’elle investit un peu trop dans son budget shopping par mois. Les experts en psychologie sont tous d’accord sur le fait que la mode peut impacter grandement dans le bien-\u00eatre int\u00e9rieur … Readmore<\/a><\/p>\n","protected":false},"author":1,"featured_media":126,"comment_status":"open","ping_status":"open","sticky":false,"template":"","format":"standard","meta":{"footnotes":""},"categories":[6],"tags":[],"_links":{"self":[{"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/120"}],"collection":[{"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts"}],"about":[{"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/types\/post"}],"author":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/users\/1"}],"replies":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/comments?post=120"}],"version-history":[{"count":2,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/120\/revisions"}],"predecessor-version":[{"id":143,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/posts\/120\/revisions\/143"}],"wp:featuredmedia":[{"embeddable":true,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media\/126"}],"wp:attachment":[{"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/media?parent=120"}],"wp:term":[{"taxonomy":"category","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/categories?post=120"},{"taxonomy":"post_tag","embeddable":true,"href":"https:\/\/www.psychologie-communautaire.fr\/wp-json\/wp\/v2\/tags?post=120"}],"curies":[{"name":"wp","href":"https:\/\/api.w.org\/{rel}","templated":true}]}}